Nos valeurs

La proximité la réactivité l’expérience et la compétence la reconnaissance la satisfaction.
Ces valeurs constituent notre ciment. Elles renforcent notre unité et illustrent la réalité de notre
ambition : transformer et enrichir la vie des individus.

Nous mettons tout en œuvre pour accompagner et satisfaire les besoins de nos clients. Nos
formations constituent un atout pour leur réussite.

Notre écoute et notre engagement pour offrir un service de qualité à nos clients pour atteindre leurs
objectifs grâce à une pédagogie appropriée et optimiser leur retour sur investissement.

Des sessions garanties sur tout le territoire et maintenues sans nombre minimum d’inscrits.
Un centre de gestion administrative et documentaire et un interlocutoire unique
Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter
Une démarche d’amélioration continue

THEMAGROUP est animée par la démarche amélioration continue. Voici nos objectifs :
– Satisfaction permanente du client final et du client interne
– Utilisation des outils qualité au service de la satisfaction de nos clients
– Sélection appropriée des consultants formateurs experts
– Gestion préventive des risques
– Définition mesure et suivi des indicateurs de performance
– Développement des compétences de chaque collaborateur